Giberttrans transport
GIBERTTRANS : qualité et réactivité au quotidien

GIBERTTRANS : qualité et réactivité au quotidien

GIBERTTRANS a été créé en 2008 par Denis Gibert, issu du monde du transport routier.
Entreprendre dans ce domaine d'activité qu'il connaît bien était une évidence à condition d'apporter une certaine qualité de service à ses clients. Il en a fait son slogan : « qualité et réactivité au quotidien ».

L'entreprise démarre avec 3 véhicules et des conducteurs confirmés. En 2011, elle construit un site à Saint-Bonnet-de-Mure, idéalement placé dans l'agglomération lyonnaise pour desservir l'aéroport et les grands axes routiers qui mènent vers le nord, l'est et le sud de l'Europe.

GIBERTTRANS : qualité et réactivité au quotidien

Un fort développement à l'international

Aujourd'hui, avec une trentaine de salariés, un ensemble d'entrepôts de 12.000 m² parmi lesquels un dépôt de 3000 m² équipé d’un pont roulant et agréé pour le stockage sous douane, GIBERTTRANS poursuit son développement notamment à l’international.

Tout mettre en œuvre pour la satisfaction de nos clients

Des véhicules de dernière génération parfaitement entretenus par des fournisseurs de proximité.
Un site moderne et entièrement dédié à la sécurisation des marchandises stockées. La capacité à répondre à des demandes atypiques, même après 17h30, permet à GIBERTTRANS d'entretenir des relations privilégiées avec ses clients.

Ils nous font confiance...

Nous leur faisons confiance...

GIBERTTRANS remercie également ses fournisseurs locaux, qui contribuent à l’entretien et au bon fonctionnement et de nos équipements et véhicules.